Rechercher dans ce blog

vendredi 24 avril 2015

Les gardiens de la galaxie

J'ai revu Les gardiens de la galaxie, avant hier soir (le 22/04/15) en DVD. Et comme la première fois, je l'ai adoré !





Pour résumer, c'est l'histoire de Peter Quill (ou Star Lord), qui est traqué par des chasseurs de prime. Il a volé un mystérieux globe que le puissant Ronan recherche pour augmenter sa puissance. Lorsque Peter découvre le véritable pouvoir du globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il s’allie avec quatre personnages (qu'il rencontre en prison) : Rocket, un raton laveur très bon tireur, Groot, un homme-arbre qui dit tout le long du film "Je s'appelle Groot", Gamora, fille adoptive de Thanos et Drax, le Destructeur, qui ne rêve que de se venger de Ronan (qui dans le passé avait tué sa femme et sa fille). Il les convainc de mener un combat ultime pour sauver ce qui peut encore l'être...

La bande-annonce :




Ce qui m'a plu, ce sont les personnages (mon préféré, c'est Rocket !) et la musique. Et mon moment préféré dans ce film, c'est la scène de la prison.

Ce film a été adapté d'une BD 



Moi j'ai le numéro 1...

mais il y a aussi le numéro 2






Nelle


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire